Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
7 novembre 2007

et encore des broderies

Je vous ai dit apprécier le rouge mais j'aime toutes les couleurs.

Actuellement, je brode :
- le "génération brodeuses" d'AMAP, en SAL, avec Sof' comme meneuse et plein de copines,
- et des cadeaux et décos de Noël,

et je devrais broder simultanément :
- les deux dernières parties du marquoir de Gigi et Carinne,
- le livret de Mimie,
- un quaker de Marjorie Massey destiné au couvercle d'une boîte,
- le "country House Sampler" de Brenda Keyes pour lequel seule la frise est réalisée,

mais promis, dès janvier, je reprendrai ces encours.

En attendant de terminer ces broderies et de les afficher, je vous montre quelques réalisations :

2005_014
janvier_2005
anges_ao_t_2004
02_09_2004

Non seulement je dois faire des progrès en informatique mais je devrais améliorer la qualité de mes photos, promis je m'y emploie.

à bientôt

Publicité
Commentaires
K
Tous tes ouvrages sont magnifiques, mais je flashe vraiment pour le tableau bleu ! Félicitations.
Répondre
F
j'adore tes créations tout est ravissant , bonne continuation.<br /> florence47
Répondre
P
j'adore celui des anges
Répondre
I
Bonjour Nadine<br /> quelle bonne nouvelle,l'ouverture de ton blog,pour lequel je souhaite une très longue existence.<br /> A très bientot<br /> Bisous<br /> Isabelle
Répondre
E
Belle petite brochette, bravo et à bientôt pour la suite
Répondre
Publicité
Publicité