Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
14 novembre 2007

Les cadeaux, les échanges en cours

Sachant qu'en novembre, je serais "débordée", j'ai préparé, dès octobre, les cadeaux et les échanges de fin d'année ... je ne sais pas encore qui aura quoi, je ne ferai mon choix que début décembre ...

Comme j'ai adoré deux modèles, je les ai brodés plusieurs fois sur des toiles et avec des fils différents.

cadeaux_et__changes_de_Noel_001

 

cadeaux_et__changes_de_Noel_003

cadeaux_et__changes_de_Noel_005

tambour_de_noel_11112007  coussin_1x1_bleu_recto

je garde précieusement cachés deux "chut", les copines passant sur le blog.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Vous pouvez commander ces modèles chez Marjorie Massey, en téléphonant au 0321517566 du mardi au vendredi, vous serez livrées sous 48 heures. Les références sont "sous mon arbre" P26 (pour les ronds naifs) et P19.
Répondre
E
J'aime le 1er;les suivants et le 3éme c'est vraiment beau !!!
Répondre
V
pareil pour moi, je suis allée sur le site du lin bleu pour trouver ces petites grilles du Passé composé ...et rien .Ou peux ton les trouver s'il te plait , ça rend super bien et ton travail est soigné ...<br /> Sophie
Répondre
P
Merci Nadine de ta réponse sur accro mais je cherche désespérement chez M Massey et ne trouve pas : as-tu les noms des grilles STP ? D'avace merci <br /> Pascale
Répondre
P
Bravo pour ces productions de Noël et ta prévoyance ! Peux tu me dire de qui sont les deux derniers ouvrages : le rond et le petit ABC ? Ce serait bien gentil, d'avance merci.<br /> PASCALE
Répondre
Publicité
Publicité