Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
21 novembre 2007

Des décorations de Noël ...

Je brode ces petits coussinets avec plaisir, je les adore et je dois dire que j'aime tout Prairie Schooler ... je n'en ai fait que 4, j'essaierai de terminer les autres avant Noel ...

Prairie_Schooler_Noel_2007_002

Je change de fournisseur d'accès internet, aussi ce devrait être le dernier article avant ... pas trop longtemps j'espère.

blog_oiseau

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Echevette, et j'aime tout ce que tu fais. J'adore le rouge, les coeurs et les poules, alors ... Tes finitions sont superbes et tu as de jolis cadres pour mettre tes broderies en valeur. Merci pour la jolie grille offerte par Marjorie Massey et dont tu nous fais profiter. Longue vie à ton blog. Je me suis inscrite à ta newsletter. Anne-Marie ou Galantry26
Répondre
H
C'est amusant car j'ai brodé exactement les mêmes modèles de Prairie Schooler (sauf le Père Noël) : nos goûts doivent être proches...<br /> En tout cas bravo pour les tiens (de modèles pas de goûts, ce serait un peu prétentieux de ma part !)
Répondre
C
Félicitations pour ton blog,<br /> Peux-tu vérifier si je suis bien inscrite à ta newsletter, ils me disent que oui, mais je ne reçois pas tes nouveaux articles. Merci de ta réponse.
Répondre
C
ces coussinets sont très beaux, et c'est déjà dit mais je trouve aussi la finition parfaite.
Répondre
A
Je découvre votre blog aujourd'hui. Félicitations pour tous vos ouvrages, ils sont magnifiques. Longue vie à votre blog que je regarderai à chaque nouvel article (via netvibes, ma bal étant déja débordée par les newletters !!!!)<br /> cordialement
Répondre
Publicité
Publicité