Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
9 décembre 2007

Père Noel

J'aime Père Noël et je n'ai pu résister à l'achat de ce livre qui me servira pour les cadeaux de l'an prochain, ceux de cette année sont terminés et envoyés ...

En mettant les photos, j'ai une pensée pour Virginie qui, me semble-t-il, apprécie aussi le Père Noël.

Livre_P_re_Noel_001 

Livre_P_re_Noel_002

Livre_P_re_Noel_003  Livre_P_re_Noel_005

Livre_P_re_Noel_004

Livre_P_re_Noel_006   Livre_P_re_Noel_007

Livre_P_re_Noel_008  Livre_P_re_Noel_009

Le choix sera difficile, tous les modèles me plaisent ...

bon dimanche

blog_oiseau

Publicité
Commentaires
B
whaouuuuuuu, en visite sur votre blog que j'apprécie énormement, je suis aussi curieuse de connaitre les références de ce superbe livre avec les "pères noël". merci d'avance
Répondre
C
superbe ce livre de Père Noël - je suppose que tu l'as trouvé à Paris à Créattitude et bien moi, je ne l'ai pas vu - Dommage mais ce sera pour une autre fois - peut être à l'Aiguille en fête
Répondre
F
je découvre ton blog et j'adore, les peres noel sont trop beaux, il faut que je m'achete ce livre et merci pourtoutes ces photos, moi qui n'est pas pu aller au salon....
Répondre
D
ces pères nono !<br /> Et bien moi je craque sur les pères tout en longueur !!!<br /> Passe une bonne journée Nadine et mille bisous
Répondre
N
Superbe Nadine !!! Très beau livre !<br /> <br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
Publicité
Publicité