Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
12 décembre 2007

Un an de plus ...

Gâtée, oui je l'ai été ...

Samedi, j'ai pris un an de plus ... petite soirée sympathique dans mon restaurant préféré, avec les deux hommes de ma vie, non je vous rassure, je ne suis pas bigame, j'étais accompagnée de mon mari et de mon fils.

Nous sommes passés sur les places d'Arras magnifiquement éclairées, même sous la pluie, elles étaient resplendissantes ... je ne peux résister, je vous montre notre beffroi et la place des Héros.

Le_beffroi

Dany, ma petite soeur (oui nous avons décidé que nous l'étions) m'a également gâtée ... j'ai reçu une broderie très fine dans un joli cadre, un coeur, une guirlande de poules "bienvenue" et oui, elle sait que j'adore les poules et les oiseaux.

Anniversaire_2007_002

Et ce n'est pas tout, mon amie virtuelle et ma payse, Catherine m'a elle aussi gâtée.

Anniversaire_2007_005

Merci, vous êtes des amours.

Merci également aux copines brodeuses de leurs gentils messages notamment sur Accroforum et Broder ensemble.

oiseaux_country

Publicité
Commentaires
M
oh quel plaisir d'apercevoir le beffroi d'Arras ! j'ai vécu tout près de là quand j'étais gamine, j'allais au lycée à deux pas de là ! tu as l'auras compris, je suis originaire de là ! merci et bravo pour tes décos !
Répondre
F
Un coucou de ma part, vraiment je trouve qu'en broderie le rouge rend très bien. Je ne savais pas d'Arras était une aussi jolie ville.<br /> Bon Noel et je t'envoie des tropiques plein de soleil.<br /> bises<br /> Fresita
Répondre
N
j'habite Arras, dans le Pas-de-Calais
Répondre
P
Bon anniversaire en retard !<br /> De jolies choses chez toi. Tu es du Nord PdC ??
Répondre
G
Joyeux anniversaire Nadine! Que de jolis cadeaux tu as reçus là!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Publicité