Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
17 décembre 2007

Les cadeaux

Je voulais souhaiter un bon Noël à ma "petite soeur" Dany et lui offrir ce qu'elle n'avait jamais brodé et jamais reçu. J'ai craqué sur cet arbre-prénom, aussitôt commandé, aussitôt brodé. Elle pourra le sortir tous les ans en décembre ...

cadeau_Dany_122007

J'offre aux amis qui cessent leur activité professionnelle un petit coeur "amitié". Marie-Paule, François l'ont déjà reçu. Vendredi, Jean-Michel a reçu le sien. Je pense lui avoir fait plaisir.

coeur_JMichel_recto_31052007  coeur_JMichel_verso_31052007

D'autres cadeaux ont été postés ou vont l'être, je vous en parlerai quand ils seront reçus.

oiseaux_country

Publicité
Commentaires
K
Ah je comprend, tu es la grande soeur de Dany.... Il me faut les pt sur les "i" :-)))))))Quelle chance d'avoir une soeurette ... et qui brode ;-)
Répondre
C
Cet arbre est superbe!!!
Répondre
V
un bien beau blog...j'en profite pour te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année
Répondre
G
Tes broderies sont ravissantes, surtout l'arbre-prénom! Est-ce qu'il vient du site dont parle Palmire dans son commentaire ou pas? En tout cas, il est superbe et très original.<br /> <br /> Bon week-end<br /> Gaëlle
Répondre
N
Le fil utilisé est le Needle Necesities 1511. <br /> Pour l'achat des grilles, j'ai commandé, payé par internet et reçu le même après-midi.<br /> bonnes petites croix
Répondre
Publicité
Publicité