Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
2 janvier 2008

Le début d'année et les résolutions

blog_oiseau

Bon début d'année et bonnes petites xxxx

J'ai dans mes résolutions 2008 "terminer le marquoir de Gigi et Carinne". J'ai respecté les objectifs mensuels jusqu'en octobre et cette semaine, je l'ai sorti du panier à UFO, je suis bien décidée à respecter mes résolutions "broderie" ; pour les autres, je verrai ...

marquoir_Gigi_Carinne_02012008_001

Je n'ai plus que les deux derniers objectifs à broder. Ce serait dommage que je m'arrête en si bon chemin et en plus, je le trouve très beau.

Cette semaine, j'essaierai d'avancer sur ce marquoir et de broder l'objectif hebdomadaire du Génération brodeuses.

Je vous souhaite une agréable semaine.

blog_enfants

Publicité
Commentaires
V
On va pouvoir se motiver ensemble car je suis aussi dessus pour le terminer ... non, nous ne lâcherons pas... ce serait dommage à ce niveau là!<br /> <br /> bises<br /> véro21
Répondre
G
Allez, encore 2 coups d'aiguille et il sera terminé... courage !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2008 !<br /> <br /> En espérant que celle-ci te comblera !!! ;-)
Répondre
M
Bonne année Nadine pour 2008 !<br /> que de bonnes résolutions ... ce marquoir est magnifique, vraiment une belle pièce qu'il te faut finir.<br /> à binetôt,
Répondre
V
waaoouh !!! et ben dis donc...mais le plus dur est fait !!<br /> ravissant
Répondre
F
Pour manger des mangues tu devrais faire un tour ici - elles sont bien grosses, bien en chair avec une jolie couleur rouge et orangée<br /> Hummmmmmmmmmm¡<br /> biz tropicales<br /> DOMINIQUE
Répondre
Publicité
Publicité