Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
13 janvier 2008

Et le vert ?

Et le vert, vous appréciez le vert ?

J’ai aimé travailler ces fils verts à la demande des destinataires des broderies. Marie-Cécile rêvait d’un abécédaire vert … la chambre de Bébé Alix était jaune et verte …

vert

La semaine prochaine, j'irai avec les copines au salon de Marcq en Baroeul qui est petit mais charmant et qui permet la rencontre de toutes nos créatrices préférées : Manou d'Alice and co, Jackie d'Amap, Céline de Savoir Faire Vailly, Marjorie Massey ... Je vous en reparlerai.

Je vous souhaite un bon dimanche.

blog_enfants

Publicité
Commentaires
F
j'ai horreur du vert :):) mais ces petits modèles sont très jolis !!
Répondre
K
J'ai oublié très joli tout ça même si le vert...jusqu'à maintenant n'est pas ma couleur préférée mais comme je redécore la cuisine vanille vert et chocolat il faudra bien que j'en brode au moins un ;-)
Répondre
K
Veinarde il nous faut attendre début février pour le 1er salon de 2008, laissez nous en un peu. j'ai une copine de Metz qui devrait y aller aussi elle profite que sa fille habite encore la-bas avant le déménagement.
Répondre
S
je suis allée faire une visite sur ton blog il est magnifique. que des belles choses comme moi tu aimes le rouge a bientot
Répondre
G
Tes broderies sont magnifiques, même si je n'aime pas trop cette couleur. Ca tient aux superbes modèles de Marjorie, je pense. Je vois que tu te rends au salon "Intérieur Fil" ce week-end. Tu vas me faire regretter de ne pas y aller...<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Publicité