Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
31 janvier 2008

HS : Les orchidées

branchagetcoeursn1

Je suis une fana des orchidées, j'en ai toujours à la maison, je les garde le temps de la floraison (2/3 mois selon les espèces). Je vous montre celles que j'ai actuellement pour répondre à Hermine, d'une Aiguille Dorée, qui a la main tellement verte qu'elle arrive à les faire refleurir ...

Orchid_es_31012008

Bonne fin de semaine.

branchagetcoeursn1

Publicité
Commentaires
M
Houlala elles sont vraiment magnifiques tes Orchidées,moi aussi j'en ai quelques unes, c'est ma fleur préférée,mais j'ai un peu de mal à les faire re-fleurir à mon grand désespoir.... là suis absente, mais j'espère qu'à mon retour j'aurai de nouvelles fleurs, par contre les autres seront faner, eh oui y a un temps pour tout..mais ce n'est pas ma seule passion, j'ai aussi la broderie, et je fais une collection de ciseaux de brodeuse depuis peu , mais j'en ai 10 quand même, pas trop mal pour un début, et j'avais aussi la collection des Tortues, et oui quand on aime on compte pas , et c'est bien connu..Bonne continuation ...
Répondre
A
Magnifiques tes orchidées! Je suis égalemet fan, j'en ai une qui fleurit depuis mai dernier et qui fait des pousses. Un vrai plaisir !
Répondre
S
J'aime beaucoup les orchidées moi aussi. Je n'en avais jamais acheté pensant que c'était fragile, et puis j'ai craqué l'an dernier. L'avantage c'est qu'on peut oublier de les arroser... par contre je ne sais pas si ce traitement indigne permet une refloraison?!
Répondre
C
décidemment les brodeuses ont des goûts communs !!!! Après les chats (en vrai !) et les multiples collections (j'en fais partie !)...voici ces merveilleuses fleurs...car j'en possède une trentaine...et oui ...quand on aime..on ne compte pas !!!! Bises...Muriel...
Répondre
M
merveilleuses !
Répondre
Publicité
Publicité