Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
3 février 2008

Enfin ...

boutons_et_coeurs

J'avais beaucoup d'encours : le marquoir Carinne/Gigi, le quaker de Marjorie Massey, un Brenda Keyes, le joli coeur patchword d'Alice and co, le livret de Mimie, un étui à ciseaux EMS, un porte-aiguilles d'AMAP et je ne vous parle pas des grilles achetées qui seront brodées mais je ne sais quand ...

J'ai travaillé sur ces encours régulièrement jusque fin septembre, date à laquelle j'ai entrepris des échanges et les cadeaux de Noel tout en brodant régulièrement le SAL Génération Brodeuses. Je me suis inscrite au nouveau SALAlexandre, ce qui n'est pas raisonnable mais l'idée était trop bonne ...

La grande nouvelle est que j'ai terminé le grand marquoir de Carinne et Gigi, j'essaierai d'avancer sur le quaker de Marjorie Massey qui aurait dû être fini en septembre dernier.

Marquoir_Gigi_et_Carinne_02022008_002

Bonne semaine.

boutons_et_coeurs

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ....... le mien est toujours en cours!!!!!!
Répondre
B
Il est monstrueusement grandiose ! Je suis fascinée !!! Bel ouvrage.
Répondre
V
félicitations c'est un ouvrage magnifique
Répondre
O
Mais quel momument ce marquoir ! <br /> Je me rappelle que tu nous l'avais montré chez Nath ... tu devais être à la moitié ... <br /> Il est somptueux ... Je trouve qu'il rend trop bien avec deux tons différents !<br /> Tu vas l'encadrer ??
Répondre
K
Au risque de pas être originale, bravo pour tant de patience et pour toutes ces petites croix : il me semble que c'est quand j'ai lu le décompte de Carinne que j'ai renoncé...
Répondre
Publicité
Publicité