Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
7 février 2008

Des xxx et encore des xxx

blog_oiseaublog_oiseau

Dany, ma petite soeur d'adoption, fêtait son anniversaire le week-end dernier. Elle a reçu son colis dont je n'ai pas photographié le contenu mais tout lui a fait plaisir. Je lui avais notamment brodé un pinkeep (mon cinquième).

pinkeep_5_008

Quant au Sal Alexandre, mon premier choix était le fil "groseille" de l'Atelier du Pic Vert mais le "cerise" m'a ensuite tenté ... l'idéal aurait été de faire deux trousses mais mes encours ne me l'auraient pas pardonné ... J'ai maintenu mon premier choix, validé par mes copines Dany, Gigi et Osiris qui savent de quoi elles parlent ih! ih! J'ai pesté car les fils commandés ne sont jamais arrivés ... Sophie a eu la gentillesse de me faire un nouvel envoi que j'ai réceptionné mardi, j'ai donc commencé l'exercice qui demande de l'attention ... celles qui ont pénéloppé me comprendront (le rendu des couleurs n'est pas exact, le fil s'accorde parfaitement avec le tissu fleuri).

SalAlexandre_004

Bonne fin de semaine.

blog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nadine<br /> J'adore ton pinkeep. Est ce que ce modèle et en vente.<br /> Bon week-end.
Répondre
M
J'adooooore.....<br /> <br /> Tu es taguée<br /> <br /> Réglement <br /> <br /> * Mettre le lien de la personne qui vous tague <br /> <br /> * Mettre les règlements sur votre blog <br /> <br /> * Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même <br /> <br /> * Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens <br /> <br /> * Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
Répondre
S
Superbe ton pinkeep, j'adore.<br /> Tu as bien fait de continuer avec le fil groseille, le rendu est très chouette !!!!
Répondre
K
Un projet qui ne pourra qu'être parfait avec un si beau coloris et pinkeep waouhhhhh
Répondre
C
l'est super booooooooooooooooo ce fil groseille, on en mangerait.<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité