Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
9 février 2008

AEF l'an passé ...

branchagetcoeursn1

L'an passé, accompagnée de mon amie Zabzabeth, nous avons passé une agréable journée à l'AEF et j'ai craqué pour une grille.

Oseriez-vous accrocher cette broderie dans votre véhicule ? moi oui ...

Mars_2007_001

J'ai été "nominée" et "taguée", merci les copines mais tous les blogs que je fréquente l'ont été plusieurs fois, je ne continuerai pas la chaîne, vous m'en excuserez ...

Je vous souhaite un bon week-end.

branchagetcoeursn1

Publicité
Commentaires
B
Pas de soucis, j'adore et je l'accrocherai devant et derrière ! Na !
Répondre
V
c'est original
Répondre
S
questi colori sono magnifici.ma,che filati sono? ciao sara
Répondre
O
Hihihi je m'en rappelle ! Tu me l'avais montré !<br /> Mais qu'est-ce que tu n'oserais pas ?<br /> Mdr ! Bon dimanche !
Répondre
D
Pierre refuse catégoriquement ! ( rires )<br /> Passe un bon dimanche et mille bisous
Répondre
Publicité
Publicité