Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
10 février 2008

SAL Alexandre -1-

blog_oiseau

L'emploi du temps du samedi a été chamboulé ... mais en fin d'après-midi, j'ai pu reprendre le SAL Alexandre, j'adore le rendu du fil "groseille" et j'ai terminé l'objectif du mois ... J'ai ensuite repris le Génération Brodeuses, l'objectif de la semaine doit être terminé mardi ... Sof' nous avait annoncé un épisode "léger" mais il me semble important.

SAL_Alexandre_1_003

Merci à toutes pour vos gentils commentaires ou messages privés, cela fait plaisir. J'ai une pensée toute particulière pour deux copines souffrantes.

oiseaux_country

Publicité
Commentaires
N
cerco le grille de terre de france d'annick<br /> abrial tu puoi aiutarmi a trovarlo ? grazie<br /> <br /> nunzia italia
Répondre
C
J' aime beaucoup ce choix de couleur !<br /> Magnifique comme d' habitude !
Répondre
V
je ne conaissais pas ce fil, le rendu est très joli.<br /> bonne journée
Répondre
O
Rolala quel rendu !!!<br /> Sublime ce fil ! Vivement la suite tiens !<br /> Bizouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
K
Ca promet ...... Superbe coloris
Répondre
Publicité
Publicité