Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
24 février 2008

Les SAL ...

branchagetcoeursn1

Le premier SAL auquel j'ai participé était le SAL qui a réuni les brodeuses du marquoir Terre de France d'Annick Abrial. Je l'ai réalisé sur du lin 14 fils, en 815. Simultanément, avec deux copines, nous avions entraîné une partie des brodeuses du Club (auquel j'adhérais à l'époque) et l'avions brodé sur du lin 12 fils, en 498, pour en faire la bannière de ce Club ...

Un message particulier à ma copine Catherine qui en a fait un UFO ... Catherine, arrête de participer à tous les SAL qui te sont proposés et termine ton "Terre de France" ih! ih!

carr_s_et_Terre_de_France_006

Le second SAL était le quaker créé par Carinne, Gigi et Jackie.

QUAKER_22022008

Le troisième SAL concernait la trousse faite à partir d'une grille de Marjorie Massey et il était mené par Nathalie des Marottes de Nathalie.

MM_SAL_trousse1

Le quatrième SAL était le grand marquoir de nos célèbres Gigi et Carinne (article du 3 février).

Le cinquième était la trousse et les accessoires de brodeuse d'AMAPé

Le sixième était le BEGLAD de Sof'.

BEGLAD

Le septième est le Génération Brodeuses de Jackie mené par Sof'.

Le huitième est le SAL Alexandre mené par Anne, plus connue sous son pseudo Tempus Fugit.

Je vous souhaite un excellent dimanche. A bientôt.

branchagetcoeursn1

Publicité
Commentaires
E
le quaker fini est vraiment très riche et le sac rouge de toute splendeur. un grand bravo et encore merci, cela aide à aimer, découvrir des envies et donner des idées.
Répondre
O
Un festival de SAL tous finis et tous finitionnés ... Moi je dis Bravo Madame !! Bizouxxxx
Répondre
C
eh bien j'en ai eu six en commmun avec toi mais pas ebncore tous fini je les fait seule dans mon coin mais j'avance <br /> en tous cas les tiens sont tres beau
Répondre
P
c'est vraiment trop beau tout ce travail !<br /> bravo
Répondre
M
Incroyable! quel plaisir d'admiré tout ces magnifiques ouvrages :o))))))) j'adoooore!
Répondre
Publicité
Publicité