Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
11 mars 2008

Je brode peu, je brode mal mais je brode ...

branchagetcoeursn1

Merci pour vos gentils messages.

J'ai eu beaucoup de plaisir à voir les achats des copines à l'AEF ... j'ai adoré lire certains comptes-rendus même quand ils étaient un peu tardifs (n'est ce pas Cocotte ?). Même s'il y a eu de la bousculade, j'aurais aimé la partager ... J'ai un manque de toiles, de tissus eu égard à ceux que j'ai vus sur les blogs des copines ...

Alors que c'est totalement déraisonnable, je n'arrête pas de craquer sur les broderies des unes et des autres, je vais commencer le "their song" de Blackbird Designs, j'attends les fils mais j'ai encore des hésitations sur le choix de la toile et broderai-je la phrase en anglais ou en français, comme VéroM ? Que de questions !!

J'aime aussi beaucoup les deux dernières créations de l'R de Rien avec une préférence pour "Ne m'oubliez pas" ... Je pense subir la mauvaise influence de ma copine Catherine ih! ih! sur qui je veille pourtant.

Pendant ce temps, j'ai peu brodé et lorsque je l'ai fait, j'ai commis des erreurs dans la frise du SAL Alexandre ... la galère pour défaire un petit et un grand côtés ... mais le deuxième objectif est presque terminé.

J'ai récupéré le grand marquoir encadré, j'aime beaucoup le cadre même si ce n'est pas celui que j'avais choisi initialement et qui n'était plus disponible.

grand_marquoir_005

coeur_italien_pour_blog

grand_marquoir_003

Bonne semaine et à bientôt.

branchagetcoeursn1

Publicité
Commentaires
S
It's pleasure for me to visit your site. It is a beautiful blog!!!
Répondre
C
j'ai encadre un petit Alphabets avec cette baguette !!! elle est est très raffinée aussi sur un grand modèle !!!
Répondre
M
superbe ! un bien bel encadrement !<br /> bon dimanche.
Répondre
M
Quel bel ouvrage ! et bien encadré !<br /> J'ai fini de broder le "Their Song" avec les fils préconisés! (pas encore mis sur le blog d'ailleurs) car j'étais tellement déçue quand je l'ai passé à l'eau !!!! hé oui ! à ne jamais faire pour ce genre de fils !<br /> bisous, tu vas un peu mieux ?
Répondre
M
Il est superbe ton marquoir encadré; C'est un bel écrin pour une telle réalisation! Bravo encore!
Répondre
Publicité
Publicité