Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
13 mars 2008

Quand les brodeuses se rencontrent ...

boutons_et_coeurs

J'ai passé l'après-midi avec mes copines Francine et Marie-Jo. Nous avons bien sûr parlé de l'AEF, de créateurs, de tissus et de fils ... un agréable après-midi entre brodeuses.

Francine a réalisé un superbe sac à partir d'un kit de http://www.aufildelyeres.fr/ Elle a même amélioré le modèle en le doublant d'un joli tissu à carreaux et en cartonnant et habillant le fond.

sac_Francine_006

coeur_ter_pour_blog

sac_Francine_005

Bonne soirée, je m'en retourne au SAL Génération Brodeuses.

boutons_et_coeurs

Publicité
Commentaires
C
cela me raffraichi...la mémoire...car il est dans mes "A faire" !!! Merci d'avoir mis la photo ...Bises...Muriel...
Répondre
S
Rhaaa! Il est génial ce sac!
Répondre
M
Bravo à Francine ! Une très jolie réalisation !<br /> bises
Répondre
M
Très original Bravo!!!
Répondre
K
ce sac est superbe !!! Félicitations à Francine
Répondre
Publicité
Publicité