Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
15 mars 2008

Les SAL

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

J'ai terminé le deuxième objectif du SAL Alexandre. La frise m'a causé quelques soucis mais le résultat me plaît beaucoup.

SAL_Alexandre_002

-o-

SAL_Alexandre_003

J'ai également terminé le 27ème objectif du SAL Génération Brodeuses. Je suis impatiente de le voir terminé. J'ai déjà pensé à son encadrement.

GB_002

Bon week-end, à bientôt.

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
C
il y a longtemps que je ne suis pas venue ici !!!<br /> Superbes les couleurs de ton SALAlexandre...pour ma part je n'ai pas encore fini la 2ème partie !<br /> Bravo pour ton grand monument.....!!! A bientôt...Bises...Muriel...
Répondre
P
qu'est ce qu'il est beau ton sal. Je le regarde à chaque fois que je viens avec plaisir.<br /> <br /> de qui est le projet ? est-il possible de le faire ? <br /> il a vraiment été un coup de coeur pour moi
Répondre
S
ogni volta che guardo il tuo blog,vedo solo lavori bellissimi,e poi mi chiedo come fa questa donna a lavorare cosi' tanto?.complimenti nadine baci sara
Répondre
P
i tuoi lavori sono sempre meravigliosi. Buona Pasqua. Rita
Répondre
K
Un sal aux couleurs raffinées et un monument à la taille de son résultat qui ne pourra qu'être superbe
Répondre
Publicité
Publicité