Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
2 avril 2008

PIF "deuxième cadeau"

 

blog_enfants

 

Le deuxième cadeau "PIF" était destiné à Eliana, http://maboiteafroufrous.blogspot.com/ , il est arrivé à Come ... il lui a fait plaisir, c'est le but du jeu. J'y avais joint une échevette de fil DMC d'une jolie couleur et une carte du Mécénat Cardiaque. J'ai essayé de trouver une inspiration différente pour chaque gâtée. Celui-ci est printanier.

Le troisième n'est pas encore arrivé, normal, il voyage plus loin du côté de Florence, une région que j'adore ...

ELIANA_PIF_1

ooOoo

eliana_pif_2

 

Tous les soirs de cette semaine, je me régale à broder le "Their Song" de Blackbird Designs pour lequel j'ai choisi une toile zweigart Edinburg couleur sable et les fils recommandés WDW. Je vous le montre bientôt.

Je reprendrai ensuite les deux SAL : le Génération Brodeuses et le SAL Alexandre.

Bonne soirée

 

blog_enfants

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont bien gâtées !
Répondre
M
Superbe !<br /> j'adore, coeurs, fils et papillon....tout !<br /> bises
Répondre
C
Tu fais des merveilles !
Répondre
K
Ahhhhhhhhhh les petits kdos faient avec amitié, un régal pour nos yeux.
Répondre
N
j'aime beaucoup les coloris de ton coeur !<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
Publicité
Publicité