Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
5 avril 2008

Mon dernier coup de coeur

birdh4

J'ai terminé le "Their songs" de BlackBird Designs que j'ai brodé sans le modifier. J'adore tellement ce modèle que je l'ai entrepris avant tous les "à faire" qui figurent sur ma liste ...

J'ai brodé avec les fils Weeks Dye Works, les dégradés sont subtils ... J'ai tellement apprécié que j'ai pris un abonnement chez Stitching Bits and Bobs.

their_songs_3

Je commencerai ce soir le 29ème objectif du SAL Génération Brodeuses d'AMAP.

ooOoo

Je remercie toutes les gentilles brodeuses qui passent sur mon blog et qui laissent des commentaires.

ooOoo

Bon week-end

birdh2

Publicité
Commentaires
C
bonjour Nadine , ma démarche vous semblerat "culottée" mais je me lance ,tant pis .Je suis a la recherche de ce fameux modèle de chez Blackbird designs "their song" mais il n'est plus édité .Et bien sur je ne parle pas un mot d'anglais donc impossible de le commander à l'etranger. Peut etre auriez vous une solution à me proposer ? merci de me répondre .Cordialement Christine
Répondre
G
C'est nous qui te remercions pour tous les beaux ouvrages que tu nous montres.<br /> Tu es une redoutable tentatrice ! ;-)
Répondre
K
Que c'est joli. Les fils semblent magnifiques. BRAVO!
Répondre
M
Une merveille cet ouvrage, je ne l'avais pas encore vu, décidément je suis vraiment en retard dans mes visites !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
J'adooooooore !!! quelle est sympa cette broderie. Anne-Marie
Répondre
Publicité
Publicité