Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
7 avril 2008

Les cadeaux ...

coeur_italien_pour_blogcoeur_italien_pour_blog

J'ai été affreusement gâtée par Michèle - http://sourissottes.over-blog.com/ - pour avoir mis un commentaire sur son blog.

Michèle tu as fait une heureuse, tout est raffiné ... tout me plaît beaucoup. Je te renouvelle mes remerciements.

Il faut dire que Michèle est douée pour tout ce qu'elle entreprend, vous verrez ses réalisations sur son blog.

J'ai ouvert une grosse enveloppe, un joli sachet rouge, un bel emballage marron et voilà ce que j'ai découvert.

Cadeaux_Mich_le

ooOoo

De plus près,

cadeaux_Mich_le_006

Bonne semaine.

coeur_italien_pour_blog

Publicité
Commentaires
M
J'ai moi aussi été gâtée par Michèle, avec de jolies choses raffinées qui ont fait mon bonheur !
Répondre
E
Chère Nadine, j'ai écrit une nouvelle Pour toi sur mon Blog. Le plus cordialement Eva
Répondre
C
C'est très beau ! et que dire de ton superbe travail de l'article précédent .... une merveille. Bravo
Répondre
R
Che meraviglia.....Una domanda: ma i tuoi lavori li vendi su richiesta? Stò cercando una ricamina che venda i lavori realizzati. :-) Io amo molto il ricamo ma purtroppo non sono brava coem voi.<br /> <br /> un saluto e ancora mille complimenti. Rosanna
Répondre
O
Quelle merveilleuse surprise !<br /> Et de très bon goût en plus ...<br /> Bizouxxx
Répondre
Publicité
Publicité