Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
14 avril 2008

Les oiseaux ...

corbeau

Ce week-end, j'ai donné libre cours à ma passion pour les oiseaux avec la grille "Peacock Spot Sampler" de Ewe & Eye & Friends. J'ai interprété cette grille à ma sauce car j'ai eu quelques difficultés avec les points "double leviathan" et "eyelet" que je trouvais mal brodés et qui ont disparu ... le point de "smyne" était à ma portée ... J'ai utilisé les fils préconisés qui rendent très bien. J'aime beaucoup le résultat. Il fait gris chez nous ce midi aussi le rendu n'est pas exact.

EEF_005

Je vous souhaite une bonne semaine.

coeur_italien_pour_blog

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup toutes ses teintes, et franchement modèle tout simplement superbe. Bravo Nadine
Répondre
M
RAVISSANT ! tu es d'Arras ds le PdC ? j'ai vu ta signature sur un blog... j'en suis aussi...
Répondre
M
Très beau résultat pour cet ouvrage "brodé à ta sauce" :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
C'est très beau !! j'aime beaucoup
Répondre
O
Bien sympa tous ces cuicuis !!!!<br /> Je me demande ce que tu vas en faire ...<br /> Bonne journée et gros bizouxxx Nadine !
Répondre
Publicité
Publicité