Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
19 avril 2008

J'étais aussi inscrite à un PIF

pour_elisabeth

J'ai participé au PIF de Rita et à mon tour, j'ai reçu un cadeau fait par ses mains habiles ... J'ai reçu ce joli paquet accompagné d'une carte fleurie, très raffinées, faite "maison".

cadeaux_Rita_002

Dans ce paquet, outre un petit cadeau spécial et confidentiel, j'ai découvert deux carrés de dentelle superbes ("Casalguidi" et "Reticello"). Je réfléchis à leur utilisation ... peut être pour un pochon ou pour un abat-jour. Pour ce dernier, l'idée est de Rita mais cela me plaît bien car j'ai vu chez Dominique, la brocanteuse, une grosse bobine transformée en lampe et j'avais été séduite. Je réfléchis ...

dentelle_1

ooOOO

dentelle_2

J'ai beaucoup apprécié la recherche de Rita pour me faire ce beau cadeau qui m'a fait extrêmement plaisir. J'ai lui ai même emprunté les photos qui sont plus près de la réalité que les miennes. Merci encore Rita.

J'aimerais avoir votre avis, que feriez-vous avec ces deux carrés de dentelle ?

ooOoo

Vous avez compris que j'aimais aussi rencontrer les brodeuses. J'ai été gâtée, pendant la brocante chez Marjorie Massey, j'ai fait la connaissance de Michèle, de Laurence.

Cet après-midi, je rencontrerai Moulinette avec qui je parlerai de ... de cartonnage bien sûr.

Bon week-end.

pour_elisabeth

Publicité
Commentaires
C
bonjour ses carrés de dentelle sont de toute beauté j'adore .........claudette
Répondre
C
bonjour je trouvais ca bizarre pas de nouvelle de ton blog je viens voir a du nouveau j'ai verifié sur ta newletter je suis la je pensais qu'il m'avais oublier ..........claudette
Répondre
F
Des carnets pique-aiguilles.<br /> Je sais que je ne t'aide pas beaucoup, mais vraiment cette dentelle est belle. Quelle est la taille des deux pièces ?<br /> Bisous ♥
Répondre
G
Coucou Nadine! Quelles jolies dentelles tu as reçues là! Par contre, je ne sais pas trop ce que tu pourrais en faire, mais décorer un pochon me paraît une bonne idée!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
A
Bonjour Nadine voit toujours belles choses sur ton blog et Rita elle a été très bonne avec son PIF. Je te remercie beaucoup de pour tes commentaires que tu laisses toujours à mes post.<br /> Tu es vraiment une femme délicieuse. Je t'enlace.<br /> Angela
Répondre
Publicité
Publicité