Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
20 octobre 2008

Les réalisations de la semaine

coeur_italien_2_pour_blog

Cette semaine, j'ai brodé prioritairement la grille LHN achetée à Nivelles pour répondre à la demande de Gigi. Je réfléchis à sa finition : coussinet, pinkeep ou encadrée ...

zz_semaine_42_030

J'ai brodé une grille de Marjorie Massey et la grille donnée par Anne (accessoires du SAL Alexandre) qui seront transformées en pinkeep.

zz_semaine_42_011

ooo

zz_semaine_42_010

L'étui à ciseaux est également terminé. La pochette à aiguilles attendait depuis longtemps. Ce sont des gratuits d'EMS.

zz_semaine_42_014

Je n'ai pu commencer la ronde des "Père Noel", je n'avais pas le support idéal mais je pense rendre une petite visite au Comptoir des Fées, je sais que j'y trouverai la bande nécessaire. J'ai donc entrepris la broderie de deux petits quakers. Je teste toujours les fils Gloriana. Je vous montrerai la semaine prochaine.

Ce week-end, j'ai été tentée par le SAL proposé par Elisa : un joli sapin spécial "brodeuse"             http://chezelisa.over-blog.com/article-23836049.html  J'attends sa parution avec impatience.

Il faut que je "finitionne" toutes les broderies, je traîne car ce n'est pas ce que je préfère et j'ai une excuse, je suis en panne de carton pour les pinkeeps.

Bonne semaine

coeur_italien_2_pour_blog

   

Publicité
Commentaires
N
ah ! Je viens de voir la réponse à ma question !!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bravo Nadine. Tu te tiens bien à tes projets, toujours avec classe et élégance. J'aime tout ! Bisous.
Répondre
O
Tu carbures comme un p'tit lutin !!!!!<br /> J'adore le MM !!!<br /> Gros bizouxxxxxx
Répondre
G
Ouh là là, quelle production, c'est impressionnant! Je n'ai toujours pas brodé la grille de LHN, la honte! Surtout que ta version donne très envie de s'y mettre...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
M
Bien jolies toutes ces broderies....<br /> Pour le carton, pas de problème, j'ai de quoi !<br /> bonnes petites xxxx en attendant de finitionner.<br /> bisous,
Répondre
Publicité
Publicité