Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
24 octobre 2008

Une envie de "bleu"

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Mon blog a un an !!! J'ai aimé partager mes broderies avec vous.

Coeur_merci pour vos passages avec ou sans commentaire.

ooOoo

Cette semaine, j'ai brodé le quaker créé par Nathalie Cichon "Jardin privé" avec un fil Atalie "jais" sur de la toile Permin 16 fils avoine, en 1 sur 2.

zz_quaker_003

J'ai également brodé ce joli lapin quaker de "The workbasket", je l'adore, ma copine Osiris aussi. Il est réalisé sur de la toile Permin 13 fils avec le fil Gloriana Iris, en 1 sur 1.

zz_semaine_42_025

 

 

ooOoo

J'ai terminé la première partie du SAL d'Elisa : un joli sapin brodé en NN 1511 sur du lin vert pâle (même si cela ne se voit pas sur la photo) acheté chez Craft Corner.

zz_semaine_43_012

Bon week-end

 

 

 

 

 

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
B
Cela fait plusieurs fois qu'Argone nous fait visiter votre site et c'est avec grand plaisir !et depuis plusieurs semaines j'avoue que je craque devant votre lapin quaker "the workbasket" et j'aimerai beaucoup le broder ! Pouvez-vous me dire où je peux me le procurer ? Grand merci à vous pour ce renseignement !<br /> Bijane
Répondre
F
Bon anniversaire et longue vie à ton blog...Merci de nous faire partager ces très belles réalisations et de nous donner l'envie de vite retourner à nos aiguilles P.S le lapin est trop craquant!Bisous et à très bientôt.Francine
Répondre
M
Encore trois ouvrages qui me plaisent beaucoup !!! Bravo ma chère Nadine !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
K
Bon anniversaire à ce "jeunot" de blog et je te soupconne de ne plus rien faire à la maison :-))))
Répondre
B
Bonjour je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire d'opaledarthenice et je n'ai pas été déçue.<br /> Je suis surprise, émerveillée, je n'ai plus de mots devant toutes les merveilles que tu as réalisées. En un mot c'est formidable.<br /> Bon anniversaire à ton blog et bon week end
Répondre
Publicité
Publicité