Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
27 octobre 2008

Les finitions

branchagetcoeursn1

Les coussins réalisés d'après le livre de Sylvie Castellano "Galons, rubans et linge ancien" sont terminés.

zz_semaine_43_007

ooo

zz_semaine_42_003

ooOoo

Le second "Père Noël" de Prairie Schooler va rejoindre ma petite collection.

zz_semaine_43_001

ooOoo

Je suis assez satisfaite du dernier pinkeep réalisé sauf que je n'ai pas respecté la procédure habituelle et que j'ai galéré ...

zz_pinkeep_002   zz_pinkeep_003

J'ai commencé le sapin offert par Gigi http://gigir.canalblog.com/

Je suis passée sur le blog de Michèle qui fait une brocante http://sourissottes.over-blog.com/ . J'y ai trouvé une jolie grille qui me tentait depuis un certain temps ...

Bonne semaine

branchagetcoeursn1

Publicité
Commentaires
N
tout est beau !<br /> Peux-tu m'indiquer la créatrice de la grille du pinkeep, j'aime beaucoup ?<br /> A bientôt<br /> Belle journée
Répondre
G
Tout est absolument parfait ! Bravo ! ;-)
Répondre
C
j'aime à venir par ici ... car toujours tes ouvrages sont finis .. en beaute !!!<br /> j'enrage de n'^tre aussi rapide ou organisée que tu l'es !<br /> j'aime beaucoup le pinkeep !
Répondre
P
très,très joli le pinkeep en rouge.Et très charmants les deux coussins...<br /> bisous<br /> pat
Répondre
C
De tres jolies réalisations bravo
Répondre
Publicité
Publicité