Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
4 décembre 2008

Coussin de Noel

bonhomme_de_neige_ange_pour_blog_petit

Je ne brode pas beaucoup depuis le week-end dernier, je me promène  ...

Ce mercredi, la provinciale que je suis, est allée à Paris, retrouver de charmantes copines parisiennes. Le programme était établi : Marché Saint Pierre et les merceries avoisinantes le matin, les boutiques de la Rue Chabanais, de la rue Cadet, et la boutique Au Bonheur des Dames Passage Verdeau ... que de merveilles j'ai vues et quel plaisir de "papouiller" en aussi charmante compagnie.

ooOoo

La seule broderie terminée ces derniers jours est ce coussin.

zzzzzz_bis_29112008_005

Bonne fin de semaine

bonhomme_de_neige_ange_pour_blog_petit

Publicité
Commentaires
G
le coussin c'est très, très joli. gabriella
Répondre
U
Un Coussin tout rigolo ! <br /> Les trois Pères Noël sont tout mignons <br /> Et l'idée des pompoms aux coins, sympas <br /> Je continue ma visite à l'envers ....
Répondre
E
Il est adorable ce trio de pères noëls.<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
adorable...........;
Répondre
B
Waouh, il est splendide ce coussin, bravo!!!!
Répondre
Publicité
Publicité