Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
8 décembre 2008

"C'est beau la famille ..."

ange_pour_blog_en_guirlande

J'ai brodé pour que les participants à la journée familiale de Noël aient plein de petits paquets à ouvrir en plus de leur cadeau..

Pour mes neveux et nièces qui viennent d'avoir des bébés, en plus de la sortie de bain et des bavoirs traditionnels, j'ai réalisé deux "cadres" en m'inspirant d'une présentation faite par Marjorie Massey ... J'ai mis un molleton et un carton au verso du tambour, j'ai collé ma toile et j'ai remis un carton pour avoir un verso impeccable.

zzz_cadeaux_N_010

ooo

zzz_cadeaux_N_007

J'ai également réalisé ces deux petits cadres et je confectionne actuellement des petits coeurs que je vous montrerai dans un prochain article.

zzz_cadeaux_N_002

Bonne semaine

ange_pour_blog_en_guirlande

Publicité
Commentaires
K
Je susi passée à côté... Dommage m'enfin mieux vaut tard que jamais alors un gros bisou pour cette journée déjà passée
Répondre
D
Que c'est joli!! en plus d'être une excellente brodeuses tu as des idées géniales!!<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
M
très jolis ces montages avec le cercle...<br /> et les minis coeurs, j'adore !<br /> bizz
Répondre
U
Bien comme nous savons toutes les deux que j'ai beaucoup de retard sur tes articles et que Dommage ce sera souvent le cas .... Je vais essayer de me remettre à jour ....<br /> Alors touts tes petits cadres sont superbes les deux premiers ronds j'aime beaucoup l'idée ....<br /> Ceux en forme de coeur, j'en ai à la maison donc ...<br /> J'aime aussi <br /> Quel beau travail .....<br /> Le Père Noël a des idées ....<br /> Belle journée
Répondre
P
adorables ces petits cadres "famille" j'aime beaucoup !!!
Répondre
Publicité
Publicité