Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
22 décembre 2008

Les cadeaux offert et reçu

p_re_noel_pour_blog

Avant une petite pause pour la période des fêtes, je vous montre les poupées russes encadrées. Elles me plaisent toujours autant et le cadre est en accord avec l'ameublement de la chambre de Félicie.

zzzzz_quaker_25112008_020

J'ai vu les poupées russes du "Bonheur des Dames" (dans un autre style), je comprends que beaucoup de brodeuses aient craqué, elles sont superbes.

ooOoo

J'ai reçu ce qui sera, je pense, mon dernier cadeau d'anniversaire, un agenda ... La couverture a été brodée et confectionnée par Gaelle http://pimlico62.canalblog.com/. Gaelle a poussé la délicatesse jusqu'à me broder, au dos, un oiseau. Merci encore.

cadeau_Gaelle_122008

ooOoo

J'ai beaucoup aimé le diagramme gratuit de Gwen, L'R de rien, je l'ai brodé pour ma cousine Catherine qui apprécie les petites attentions xxx.

zzzzz_carte_pour_Catherine_de_Montreuil_004

Les petites fleurs sont brodées en rose pâle, jolies dans la réalité, mais presque invisibles sur la photo.

ooOoo

Marjorie Massey sera à l'AEF avec des nouveautés et son site ouvrira début 2009, avec un peu de retard sur la date prévue initialement.

ooOoo

Joyeux Noël et bon Nouvel An, nous nous retrouverons en 2009.

p_re_noel_pour_blog

Publicité
Commentaires
U
Tout cela est magnifique !!! <br /> Merveilleuses réalisations. <br /> Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu as de plus cher au coeur ...<br /> Belle soirée
Répondre
V
Je te souhaite en avance un bon réveillon ainsi qu'une bonne année 2009
Répondre
L
Bonjour Nadine <br /> merci pour ces merveille que vous nous montrez et je suis très en retard dans mes réactions : <br /> je suis restée en admiration devant le Renato Parolin que vous nous avez montré le 11 septembre et depuis je cherche désespérément la grille. Introuvable ! Pouvez-vous me donner ses références, ma mercière veut bien me le commander (s'il existe toujours! ) <br /> Merci d'avance et tous mes voeux pour 2009<br /> Laurence
Répondre
O
Bonnes fêtes de fin d'année et plein de belles réalisations pour 2009. Votre blog est superbe. J'ai un faible pour les petites poupées russes, par qui ont -elles été crées ?<br /> Merci
Répondre
G
Bonjour Nadine,<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël depuis Nice! Passe une excellente journée,<br /> <br /> Bisous,<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Publicité