Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
2 janvier 2009

Les premiers projets 2009

guirlande_coeurs_pour_blog_10

Merci pour vos bons voeux, je vous souhaite une bonne et heureuse année, qu'elle soit comme vous le souhaitez ... et pleine de xxx.

guirlande_coeurs_pour_blog_10

J'ai terminé 2008 avec une broderie que je ne vous montrerai pas, c'est une des nouveautés de Marjorie Massey que vous verrez à l'AEF, dans quelques semaines.

J'ai commencé 2009 avec une nouvelle broderie, le Home Sweet Home de Country Cottage Needleworks, en 1/1, sur de la toile Floba, avec les fils recommandés. Elle devrait être terminée, j'ai attendu un fil manquant chez mon fournisseur pendant deux mois. Je ne pense pas en faire un coussin mais l'utiliser certainement pour un pochon.

home_sweet_home_001

ooOoo

Le 11 janvier, je commencerai le SAL très spécial organisé par Hélène http://croixdelune.blogspot.com/. J'ai déjà collectionné les petits bouts de fils pendant plus d'un an et je recommencerai.

fils_001

ooOoo

Le 12 janvier, je commencerai l'initiale "N" créée par Gigi http://gigir.canalblog.com/, sur du lin 15 fils blanc cassé de chez Gander, en 1/2, avec le fil Weeks Dye Works Americana (un joli bleu foncé très subtilement nuancé). Je broderai avec Catherine, Thalia et Janine, à raison d'une page par mois. D'autres copines devaient se joindre à nous mais je n'ai pas eu confirmation.

ooOoo

Je ferai le SAL "trousse de brodeuse" de Céline, pour agrandir ma petite collection. Je suis encore indécise, j'hésite entre deux toiles et bien sûr la couleur des fils. Je me déciderai définitivement quand Céline nous aura indiqué les grandes lignes.

ooOoo

Le calendrier de l'avent du site   http://www.maurer-stroh.com/project2009_download.html me plait beaucoup mais est ce raisonnable ? d'autant que le SAL organisé par Maryse en 2009 me séduit également. Tout cela demande réflexion ou l'adoption de "petites mains". A suivre ...

Bonne fin de semaine

guirlande_coeurs_pour_blog_10

 

Publicité
Commentaires
P
Quanti bellissimi progetti per questo nuovo anno! Aspetto di vedere i tuoi lavori. Ti seguo sempre. Ti auguro un anno felice pieno di gioia, salute, felicità, amore e tante crocette! Rita
Répondre
A
Merci, merci, merci.<br /> Mi è arrivato il tuo pacco!!!!!! Bellissimi, mi piacciono tanto tanto!!!!!!<br /> Bisous<br /> Angela<br /> <br /> Merci de tes dons. ils sont tres beaux, plaisent beaucoup.
Répondre
K
Que te dire devant de si beaux projets si ce n'est <br /> Bonne année et bon courage ;-)
Répondre
H
Contente que tu participes à mon SAL. Ta collecte précédente est déjà bien impressionnante.
Répondre
E
très bonne année 2009<br /> si tu as une adresse pour les petites mains fait moi signe j'achète ...<br /> de bien beaux projet ...<br /> bizz
Répondre
Publicité
Publicité