Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
9 février 2009

Une trousse, encore une ... et fils en poussière

oiseau_rouge_pour_blog

Pendant la semaine écoulée, je n'ai pas brodé autant que je l'aurais souhaité ... mais toutes les soirées ont été consacrées à la trousse offerte par Céline http://groups.google.com/group/le-sal-du-grenier-de-zoe qui est d'une patience et d'une générosité ... vous savez comment sont les brodeuses, il faut qu'elles sachent tout avant d'avoir commencé et quand elles ont les infos, il faut encore qu'elles posent des questions ... Céline répond avec gentillesse. Merci Céline.

J'ai fini la première partie, je ne regrette pas mes choix très classiques, ce sera ma sixième trousse mais elles sont toutes différentes et jolies (deux m'ont été offertes) ... J'ai vu sur le blog de C Mon Monde, une de ces dernière créations ... ce sera certainement la septième ...

Très satisfaite d'avoir terminé le premier objectif, samedi je passe sur le site pour voir les broderies des copines ... stupeur, j'ai brodé les initiales à l'envers ... c'est la période où je fais et défais, il me manque la concentration ... l'erreur est rattrapée. 

trousse_c_line_013

blog_oiseau

Je n'avais pas été attentive aux instructions d'Hélène pour le SAL fils en poussière ... Je lui ai donc envoyé la photo de mon récipient mais elle ne met en ligne que les photos des copines qui n'ont pas de blog, aussi je vous montre ... il est un peu plus plein que prévu, j'ai beaucoup fait et défait ces derniers temps.

sal_fil_et_poussi_re_002

blog_oiseau

Cette semaine sera consacrée au SAL organisé par Virginie http://casacorreia.kazeo.com/, nous broderons le premier quart du Quaker Angel d'AMAP.

Bonne semaine

oiseau_rouge_pour_blog

Publicité
Commentaires
B
Quelques soucis avec internet... et me voici à temps pour admirer ta trousse en devenir... c'est déjà très beau!!<br /> Bisous.
Répondre
C
Très jolie cette trousse, tu es plus en avance que moi, il me reste les intiales mais je ne sais pas si je mets mes trois initiales ou seulement celles de mon prénom.<br /> Vas-tu à l'aiguille en fête?<br /> Bises<br /> chti59
Répondre
I
H'aime tellement que tu vas mez donner envie de faire la même trousse!!!Bravo à toi et bonne continuation
Répondre
I
H'aime tellement que tu vas mez donner envie de faire la même trousse!!!
Répondre
F
avec la tempête que vous avez surtout ne sort pas et profiter de rester au chaud pour faire plein de petites XXX.<br /> de mon coté le pot de confiture se remplit bien aussi<br /> bises<br /> dominique
Répondre
Publicité
Publicité