Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
15 février 2009

Un, deux, trois SAL ...

oiseau_bleu_pour_blog

Merci aux copines qui nous ont fait de beaux comptes-rendus de leur passage à l'AEF et qui nous ont donné l'envie d'y aller l'année prochaine. J'ai particulièrement aimé les reportages de Chiffon Brodeuse et Michèle 91.

blog_oiseau

Le premier objectif du SAL "Initiale de Gigi" devait être terminé pour le 15 février, soit un sixième de la grille.

Thérèse/Thalia

Th_r_se

ooo

Catherine

Catherine_1

ooo

Nadine

1er_objectif

ooo

Janine est en perdition suite à un petit souci de santé et à son déplacement parisien ... elle nous rejoint quand elle peut.

Photo_097

Le second objectif est à faire pour le dimanche 15 mars.

blog_oiseau

Nous avions une semaine pour réaliser le premier objectif du SAL Angel Quaker. Vous verrez les photos des broderies des copines sur le blog de Virginie.

SAL_Angel_quaker_008

blog_oiseau

J'ai également terminé le premier objectif de la trousse de Céline montré dans l'article précédent. Dès mercredi, nous aurons de nouvelles instructions.

.blog_oiseau

J'ai des envies de quaker (j'hésite entre plusieurs), le livre "Miniatures au point de croix" a généré plein d'idées cadeaux et des nouveautés me séduisent également ... par quoi vais je commencer ? ce sera le dilemme des prochains jours.

Bonne semaine et surtout bonnes xxx

oiseau_bleu_pour_blog

Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes ces initiales! Moi j'aurai la mienne la semaine prochaine puisque le B vient juste d'être crée!! Si tu veux de moi je veux bien vous rejoindre Gros bisous COUSON
Répondre
B
mais tu es une championne en gestion de planning en plus des ptites croix !!!!! c'est super chouette !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
vais faire plaisir à Jacqueline surtout que mon papa était Jacques!!<br /> Le J est en cours mais je dois faire trois autres créas avant pour le salon d'avril<br /> <br /> mais je promets avant de partir en vacances en juin il sera terminé<br /> <br /> biz et coucou aussi a Nadine et d'avoir permis de poster ici<br /> <br /> Gigi
Répondre
C
rectifier ton lien...lors d'un commentaire sur mon blog car il est faux !!!<br /> <br /> Merci encore de tes passages pour l'AEF...<br /> <br /> Bisous...Muriel...
Répondre
M
Que du beau travail ! c'est vrai que les quakers sont très jolis !<br /> Bonne continuation et bonnes XXXX pour cette semaine à toi aussi.<br /> bisous,
Répondre
Publicité
Publicité