Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
20 février 2009

Sac et torchon ...

blog_enfants

Nathalie http://lesmarottesdenath.free.fr/ m'a offert ce splendide sac et la grille "c'est en décembre" d'AMAP. J'adore ce sac, les tissus sont jolis, le coeur et l'oiseau représentent tout ce que j'aime. J'ai donc dédié le sac à la broderie de cette grille. J'ai commencé la sélection des fils DMC mais je changerais peut être d'avis, je le ferai peut être en Victoria Clayton et en 1/1. J'irai voir l'avancée des copines sur "Salons-Brodons" et le meilleur rendu. J'ai le temps, je ne commencerai certainement pas avant le deuxième semestre eu égard à mes encours.

sac_Nathalie

fleurs_pour_blog_2

J'ai brodé cette couronne de roses pour Marjorie Massey.

COURONNE

Et voilà le résultat quand la créatrice talentueuse est passée ... la photo n'est pas terrible, elle a été prise à l'AEF.

Salon_20l_27Aiguille_20en_20F_C3_AAte_20029

Bon week-end

blog_enfants

Publicité
Commentaires
G
J'adore le sac ! C'est un tissu que j'ai utilisé pour diverses choses, que je trouve très doux. Il s'associe très bien à l'oiseau.
Répondre
F
superbe ce torchon !!
Répondre
B
j'ai admiré le torchon sur place , il est magnifique !!!!! j'aime aussi beaucoup le sac :o)))<br /> <br /> bisese
Répondre
E
cette couronne est bien belle et le sac adorable ...<br /> bonne semaine avec du temps pour broder
Répondre
G
Le sac est superbe et la fiche d'AMAP connait en ce moment un grand succès chez les brodeuses. Je suis sûre que ta version sera superbe et qu'on pourra très vite l'admirer finie!<br /> J'ai vu le torchon sur le stand de Marjorie mais je ne savais pas que c'était toi qui l'avait réalisé. J'ai eu du mal à ne pas craquer davantage, tellement il y avait de belles choses, un vrai régal pour les yeux!<br /> <br /> Bisous (et à bientôt à Lille?)<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Publicité