Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
22 février 2009

Broderie et cuisine ...

arbre_nic_hoir_pour_blog

Toujours moins de petites croix, j'ai passé beaucoup de temps à jouer avec deux ravissants bébés, Hugo et Eléna et j'ai repris le chemin de la cuisine plus assidûment. Je teste les recettes trouvées sur les blogs des copines, ma préférence va bien sûr aux desserts mais j'ai beaucoup aimé la tarte retournée aux endives et au chèvre de Momole, les palmiers au saumon, mon amie Nathalie L également ... en fait, je pense que toutes les Nathalie sont gourmandes et gourmets, je pense à une autre Nathalie qui avait beaucoup apprécié mon osso bucco. Coucou les filles !!

blog_oiseau

J'ai terminé mon second objectif du SAL Angel Quaker d'AMAP, même si j'ai encore défait et refait ... une croix de trop sur un des côtés de l'écusson au cygne. Première réaction, je laisse l'erreur et je bidouille, mais cela ne dure que quelques secondes et je défais ... J'ai brodé un peu plus que le deuxième objectif mais j'ai horreur de faire la moitié d'un motif.

sal_angel_quaker_22022009_002

blog_oiseau

Je reprends dès ce lundi la trousse de Céline pour réaliser le second objectif.

Bonne semaine

arbre_nic_hoir_pour_blog

Publicité
Commentaires
F
ca y est ma connection fonctionne à nouveau et j'ai l'impression d'être à nouveau connecter au monde ¡ houpi.<br /> le seul avantage de cette coupure s'est que j'ai fait pas mal de XXX.<br /> on attend des photos des petits plats<br /> bises<br /> dominique
Répondre
S
il n'y a pas que les nathalie qui sont gourmandes !
Répondre
P
Il est très joli ce quaker! Un caro saluto! Rita
Répondre
V
ça rend très bien sur cette toile à carreaux<br /> bonne semaine
Répondre
K
quelle finesse !
Répondre
Publicité
Publicité