Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
5 mars 2009

Rencontre de brodeuses ...

oiseau_rouge_pour_blog

Ce jeudi, c'était journée "copines" chez Marjorie/Osiris près de Lille - http://chezosiris.over-blog.com/.

Nous avons échangé virtuellement, nous nous sommes rencontrées une première fois chez Nath près de la frontière belge, une autre fois à Arras, ensuite à Nivelles et toujours avec autant de plaisir. Se sont jointes à nous Gaelle/Pimlico, Nath1306 et Chantal.

Marjorie_Osiris_05032009_005

De gauche à droite : Marjorie, Nath, Chantal et Gaelle.

Nous avons terminé cette très agréable journée chez Créarmor à Roubaix. Nous recommencerons en avril, à Arras.

J'ai pu enfin lui offrir le cadeau prévu début janvier : la broderie terminée, au moment de réaliser le pochon, le tissu que je croyais idéal ne collait pas ... heureusement, Béa, lectrice fidèle et super sympa, m'a envoyé de son lointain pays, le Venezuala, tissu et galon.

Je dois dire que j'adore l'ensemble, il a beaucoup plu à Marjorie. Le pochon est doublé de lin rose pâle.

pochon_018

ooOoo

collage11

Marjorie nous a offert un joli petit cadre que je vous montrerai garni d'une broderie, j'ai le livre qu'il faut pour cela ...

Bonne semaine

oiseau_rouge_pour_blog

Publicité
Commentaires
M
Wouahh ! quelle fraicheur ....<br /> tu l'as superbement mise en valeur cette broderie !<br /> bises,
Répondre
T
Superbe pochon, plein de délicatesse !
Répondre
G
Adorable pochon !
Répondre
K
Waouhhhhh ce pochon un style des plus raffiné. Le tissu je ne sais pas mais le galon autour de la broderie tu le trouve A la pensée, au cas où tu aurais l'idée d'en faire un second ;-à hihihihihi
Répondre
Y
Superbe cette rencontre!! Ton pochon est trés beau !! whaou j'adore !! Bonne journée..bisous
Répondre
Publicité
Publicité