Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
29 mars 2009

Un pochon ...

guirlande

Je suis inscrite à une ronde "anniversaire". En décembre, j'ai été gâtée par Sylvie/Gandja et fin mars, je devais gâter une copinette, Ela. Elle a reçu le colis et a été satisfaite.

J'ai choisi de lui envoyer un pochon, un horn book et des fils (de Caron un waterlilies "flame" et de l'Atelier du Pic Vert un "fougère". J'aime beaucoup le tissu du pochon que j'ai en plusieurs couleurs, je récidiverai donc. Je l'ai doublé de lin Permin correspondant à la broderie de l'initiale, cela lui donne de la tenue.

coussinet_et_pochon_001

ooo

ronde_anniversaire_001

Cette semaine, je devais commencer l'objectif 3 de la trousse de Céline mais comme il tardait, j'ai commencé une petite grille en 1/1. Je vous la montre dès qu'elle est terminée. Elle garnira également un pochon. Un petit test : peut être pouvez vous me dire qui l'a créée ?

Pochon_chocolat

Je vous souhaite une bonne semaine et beaucoup de xxx

guirlande

Publicité
Commentaires
T
Je passe souvent sur ton blog, mais ne poste jamais de commentaire alors que je suis admirative devant tes réalisations d'une élégance simple et raffinée !
Répondre
C
Il est trop beau ce pochon.Comme j'ai ce tissu je crois que je vais m'en inspirer, si tu veux bien,évidemment. Gros bisous & bonnes Pâques.Couson
Répondre
N
c'est toujours aussi joli.bonnes petites croix.nathalie.
Répondre
M
Qu'est ce qu'il est beau ton pochon!!!!!<br /> C'est une petite merveille, bravo à toi
Répondre
M
Oh je ne l'avais pas vu ce pochon, il est magnifique !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité
Publicité