Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
19 avril 2009

Pinkeep etc ...

oiseau_bleu_pour_blog

La semaine dernière, j'ai organisé un atelier "pinkeep" pour Kathy et Francine qui n'en avaient jamais réalisé. Cela m'a donné envie d'en refaire quelques uns ... des grilles attendaient ... une était déjà brodée ...

pinkeep_042009_008

d'après une grille d'Elisa http://chezelisa.over-blog.com/, brodée avec les fils Victoria Clayton.

pinkeep_042009_001

sur un lin "sépia" acheté chez Créarmor, lors de notre virée avec Marjorie, Gaelle, Chantal et Nathalie, j'ai utilisé l'échevette HC d'Atalie offerte par Le Marquoir, pour broder en 2/2 une miniature de chez Alphabet.

J'ai également brodé cette jolie grille offerte par Lili.HR http://gtlilih.over-blog.com/

lili_001

ooOoo

Je pense ouvrir un poste "recettes" d'ici peu, j'ai retrouvé le plaisir de cuisiner et je passe du temps aux fourneaux, j'ai envie de vous faire profiter de mes coups de coeur.

Merci pour vos gentils messages.

Bonne semaine

oiseau_bleu_pour_blog

Publicité
Commentaires
V
trop mignonne cette petite fille!!!
Répondre
M
Superbes tous ces pinkeep !<br /> J'ai un faible pour la petite fille .....<br /> Bonne idée les recettes de cuisine, justement demain je teste les macarons ! <br /> Une envie d'essayer...et surtout de me régaler (enfin peut être...)<br /> bises
Répondre
F
C'est bien dommage que tu habites si loin, il me faudrait un atelier pinkeep et un atelier pochon...<br /> Bravo pour ces petits modèles brodés tout mignons.<br /> Bizzz du sud sous la grisaille<br /> FAb
Répondre
P
très beaux pinkeep; très jolie broderies.<br /> Je n'ai jamais fait un.....pourquoi nous n'habitons pas voisines?? je pourrai faire un atelier chez toi :))!!<br /> Si tu ferai ta rubrique cuisine je verrai à lire le recettes francaises et - pourquoi pas?- à les prouver.<br /> A' bientot<br /> pat
Répondre
L
j'adore la broderie du petit dernier. Merci !
Répondre
Publicité
Publicité