Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
10 mai 2009

Palmiers au saumon

blog_enfants

Je vous donne cette recette, pour l'apéritif, empruntée à ma belle-soeur Josy et qui a beaucoup de succès.

Palmiers_au_saumon

Il vous faut : une pâte feuilletée, 4 belles tranches de saumon, du gruyère râpé.

Vous préchauffez le four à 210°.

Sur votre pâte feuilletée déroulée, disposez un peu de râpé, vos tranches de saumon et à nouveau un peu de râpé.

Vous roulez le côté gauche jusqu'au centre de votre pâte et ensuite le côté droit, pour que les deux rouleaux se rejoignent.

Vous coupez des tranches d'un centimètre d'épaisseur et vous les disposez, sur la plaque, sur une feuille de papier sulfurisé.

Vous faites cuire th. 210°, 8 minutes d'un côté, 8 minutes de l'autre.

Vous avez alors de jolis et délicieux palmiers bien dorés. Je les adore chauds ou tièdes.

Bon appétit.

blog_enfants

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nadine,<br /> <br /> J'ai essayé ta recette et c'était très bon. Je fais aussi beaucoup de palmiers pour l'apéritif: ciboulette bûche de chèvre et un peu de fromage blanc , roulé comme tu le fais et c'est délicieux. Je suis tombée par hasard sur ton blog car je veux en créer un et j'ai failli l'appeler comme le tien Amitiés d'une brodeuse Nadine
Répondre
G
Mmmmmmmmmm, merci, ça a l'air délicieux!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
S
Je viens de tomber sur ta recette. Justement j'avais besoin d'un petit quelque chose maison pour l'apéro ce soir!! Je m'en vais de ce pas faire les courses! Merci!
Répondre
M
Merci beaucoup !!! Je file à mon fourneau :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
hummm.... que ça doit être bon !<br /> faudra que j'essaie !
Répondre
Publicité
Publicité