Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
10 mai 2009

Les petites choses de la semaine ...

ange_bis_pour_blog

Cette semaine, j'ai été très distraite, je n'ai pas beaucoup brodé et j'ai délaissé l'ordinateur.

J'ai réalisé deux miniatures de Françoise Prax.

Miniatures_09052009_006

ooo

Miniatures_09052009_003

ooOoo

J'ai suivi la recommandation d'Hélène http://croixdelune.blogspot.com/ en prenant la photo samedi et en mesurant quelques fils : de 3 à un peu plus de 15 cm.

Miniatures_09052009_002

ooOoo

Je vous donne aujourd'hui, dans un autre article, la recette des palmiers au saumon.

ooOoo

Je passe la journée de jeudi à Paris avec les copines, je suis impatiente.

Bonne semaine

ange_bis_pour_blog

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes miniatures et les petits gâteaux m'ont l'air plus que délicieux :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Elles sont bien jolies tes mignatures.<br /> Ce genre d'ouvrage est tout à fait dans mes cordes !!!<br /> Bonne balade entre copines à Paris.<br /> Bizzz du sud<br /> FAb
Répondre
K
miam... ces muffins, tu me donnes l'eau à la bouche !
Répondre
K
tout est beau et bon pour les yeux j'ai brodé le deuxième j'adore aussi les miniatures de Françoise prax
Répondre
I
Eh bien !!! comme toi, je ne m'adonne pas trop aux xxx en ce moment : l'appel du jardin !!<br /> Bisous de Bretagne où le temps est un peu moins ensoleillé ce matin , <br /> Isabelle
Répondre
Publicité
Publicité