Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
26 mai 2009

Une autre rencontre de brodeuses

coeur_italien_2_pour_blog

Ce mardi, nous nous retrouvions Francine, Kathy, Marie-Jo, Marie-Paule chez Marjorie Massey pour attendre nos copines brodeuses Gaelle/Pimlico62, Laurence, sa fille, une amie et Marjorie/Osiris. J'ai croisé Chantal de Bruay et Michèle http://sourissottes.over-blog.com/  qui ne pouvait déjeuner avec nous mais qui m'a remis un joli cadeau.

coeur_Mich_le_001

Nous avons bien papoté comme il se doit et trouvé les "petites choses" que nous n'avions pas encore. Chacune est repartie avec ses achats, ravie. Je ne vous montre qu'un aperçu de cette belle journée, Gaelle http://pimlico62.canalblog.com/ et Marjorie http://chezosiris.over-blog.com/ vous feront leur reportage.

MM_260520091

coeur_italien_pour_blog

Ce mercredi après-midi, j'aurai une occupation très importante ... choisir la toile et la couleur du fil utilisés pour mon casier d'imprimeur. Je suis ravie de faire ce SAL avec une meneuse charmante et deux créatrices talentueuses ... je vous laisse deviner qui elles sont ...

Excellente fin de semaine et bonnes xxx

coeur_italien_2_pour_blog

Publicité
Commentaires
M
à mon tour je vous remercie toutes de ce moment bien agréable et amical parmi les chefs d' oeuvre de Marjorie<br /> ça m' a fait plaisir de vous croiser toutes c'était ce qu'on appelle un "bon" après midi<br /> bisous<br /> Chantal....de Bruay
Répondre
G
Coucou Nadine! J'ai été trop occupée hier pour venir voir ton article mais aujourd'hui, ça va mieux. Je suis contente d'avoir pu retourner chez Marjorie encore cette fois et d'avoir retrouvé (ou fait la connaissance) de tout ce petit monde, ce qui m'a permis de passer une très bonne journée. Pas encore eu le temps non plus de passer sur mon blog pour y mettre un article et des photos, flûte!<br /> Tu as été bien gâtée par Michèle et ce coeur est bien joli!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
M
merci Nadine pour ce petit reportage et le lien du blog....<br /> Même si c'était court, j'ai passé un bon moment !<br /> ce SAL casier d'imprimeur me tente bien....<br /> Dimanche à St nicolas je sais quoi chercher.<br /> bises,
Répondre
K
Quelle belle journée !
Répondre
F
Ce fut vraiment un bon moment...comme tous ceux que nous passons avec tes "copines brodeuses" et reprendre contact avec Marjorie a été pour moi un réel plaisir.Merci à toi d'avoir organisé tout cela!!Bisous et à bientôt.Francine
Répondre
Publicité
Publicité