Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
31 mai 2009

Blackbird Designs et Country Cottage Needleworks

motif_country

 

J'adore tous les Blackbird Designs mais cela vous le savez déjà ... j'ai terminé le Mary E. Higdon

BBD_Mary_HIDGON_001

et j'ai préparé les sachets pour les suivants, ils contiennent la grille, la toile et les fils, y a plus qu'à ...

Comme j'ai différents amours, j'ai également terminé "Peppermint Lane" de Country Cottage Needleworks. J'adore ces petites maisons roses.

LHN_001

COEUR_POUR_BLOG_4

Mon amie Nathalie a ouvert son site http://www.jardinprive.com/index.php, allez lui rendre visite, elle crée des modèles adorables.

Bonne semaine, brodez bien ...

 

 

 

 

 

motif_country

Publicité
Commentaires
C
che meraviglia . .....<br /> esegue sempre dei lavori molto belli. complimenti. un saluto cry68 CONCOREZZO ITALY.
Répondre
M
Mignonnes comme tout tes petites maisons roses....moi aussi j'aime beaucoup !<br /> Suis allée voir la nouvelle boutique de nathalie,<br /> de jolis quakers ! et en PDF c'est bien aussi !<br /> merci pour l'info,<br /> bises,
Répondre
C
C'est toujours aussi charmant. Bravo à toi, mais il manque les ciseaux dans tes pochettes. <br /> Je file voir le site de Nathalie.<br /> Bisous bisous.
Répondre
E
Adorables ces modèles ! Tiens, j'aime bien aussi ces deux créatrices...Et pour Nathalie, je l'avoue, j'ai déjà craqué ! Bonne jourée.
Répondre
P
je suis retournè de la montagne (3jours de repos!!!! so beautiful!!!)<br /> et je trouve encore des meveilles....j'aime le Blackwork design mais j'adore LHN.....je reste en attente de voir tes finitures....que je pense straordinaires comme toujours.<br /> bisous<br /> pat
Répondre
Publicité
Publicité