Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
17 juin 2009

Les encours ... les SAL ...

branchagetcoeursn1

Nous devions broder notre premier objectif du SAL "casier d'imprimeur" mené par Marjorie/Osiris pour le 15 juin. Je pensais la recherche des lettres et des motifs facile et bien ce n'est pas le cas, j'ai longuement cherché pour trouver l'alphabet qui remplira les petites cases du bas à droite. Je souhaite une marge autour des lettres et des motifs. J'hésitais entre deux alphabets, j'ai brodé deux lettres et mon choix a été vite fait. La lettre est placée provisoirement dans le casier. Je pense faire le montage par section.

casier_abc__A_BIS_003

ooo

casier_abc__A_BIS_002

COEUR_POUR_BLOG_4

J'ai avancé sur le quaker Mary Wigham. Je ne respecte pas les objectifs mais c'est un plaisir à broder.

quaker_Mary_Wigham_15062009

Les couleurs sont particulières mais je me suis habituée et j'aime le rendu.

Bonne fin de semaine

branchagetcoeursn1

Publicité
Commentaires
M
j'ai enfin trouvé un casier..mais toujours pas poncé...je le ferai donc à mon rythme. Peux tu me donner des conseils pour le ponçage et surtout, comment fais tu pour prendre les mesures des cases au + juste ? Y a t-til une astuce ?<br /> Merci d'avance et à bientôt
Répondre
K
Tu n'es pas la seule à ne pas tenir les objectifs de Mary. Une grille par semaine, c'est un peu trop ambitieux pour moi aussi.<br /> Amicalement.
Répondre
A
Je suis quilteuse,et je possede 2 casiers de taille differente, le 1er j'ai fait des petits ballots de tissus mis dans les cases, et pour le 2eme beaucoup plus grand ???? et vous m'avez eclairee, merci mille fois, si toute fois vous autorisez a emprunter votre idee..oh oui s'il vous plait!!!alors je vais tirer la langue et aligner les petits points , entre 2 quilts...encore bravo je suis admirative de vos merveilles Arlette
Répondre
N
il est en effet très beau ce quaker !
Répondre
P
Un petit bonjour en passant. bon courage pour ton casier!!!
Répondre
Publicité
Publicité