Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
12 juillet 2009

SAL "initiales de Gigi" et Fils en poussière

coccinelles_pur_blog

J'ai terminé le dernier objectif de l'ouvrage créé par Gigi, le N que j'ai brodé en SAL avec Catherine, Janine et Thérèse. J'y ai pris beaucoup de plaisir et j'aime le résultat final, y a plus qu'à faire encadrer. J'ai perdu mes copines mais promis, je vous montre dès qu'elles ont terminé.

Désolée pour la qualité des photos, il fait gris chez nous aujourd'hui, j'ai refait la série plusieurs fois sans améliorer le résultat.

SAL_initiale_005

ooo

SAL_Initiale

 

coccinelles_pur_blog

J'ai suivi les instructions d'Hélène et j'ai photographié le récipient dédié aux fils en poussière dès mardi dernier.

blog_06072009_009

Les prochains jours seront consacrés au casier d'imprimeur et au Mary Wigham.

Durant cet été, les articles seront moins réguliers.

Excellente semaine et bonnes xxx

coccinelles_pur_blog

Publicité
Commentaires
G
Superbement brodé et Nadine, le blue te vas si bien<br /> <br /> Gigi<br /> <br /> gIGI
Répondre
M
Une merveille !<br /> Quel magnifique ouvrage.... Je trouve que tu l'as réalisé rapidement.<br /> le résultat est vraiment superbe, je suis en admiration....<br /> à bientôt, bisous,
Répondre
F
Bravo pour cet ouvrage de belle taille terminé. <br /> Le bleu lui sied à ravir. J'aimeeee !<br /> Nous étions toutes les 2 dans notre période bleue...<br /> Bizzz du sud sous la grisaille<br /> FAb
Répondre
B
Ton marquoir est magnifique avec ce fil bleu!<br /> Ca change et ça me plaît beaucoup!!! ;-)))
Répondre
B
Superbe ta broderie Nadine!<br /> J'aimerai faire le B en ce qui me concerne, je vais me renseigner pour le trouver<br /> Bonne journée<br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Publicité