Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
26 juillet 2009

Thé de brodeuses

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Je vous ai déjà dit que j'adorais les rencontres de brodeuses, aussi c'est avec plaisir que j'ai répondu à l'invitation de Béa de Caracas.

Je suis arrivée à Ostende (oui dommage ce n'était pas à Caracas) sous une pluie battante mais rien n'aurait pu m'empêcher de profiter pleinement de cet après-midi.

Accueillie chaleureusement par Béa et Daphné, nous avons ensuite été rejointes par Kathleen, Maryse, Charline, Gaelle et Jacqueline, Cécile, Julie, Christine et Martine. Nous avons bien papoté, bien ri. J'ai bien retenu que Cécile faisait une fixation sur la jolie nappe de Béa, qu'elle pensait emmener en partant mais elle l'a oubliée !!

photo_3_prise_par_Maryse_chez_B_a_24072009

J'ai offert un pochon à Béa.

pochon_034

Kathleen venait de fêter son anniversaire, je lui ai donc offert un petit BBD, je sais qu'elle les apprécie.

BBD_pique_aiguilles

Nous devions amener un petit cadeau brodé pour le tirage au sort qui permettait de gâter chacune des participantes, j'ai eu le plaisir de recevoir le pinkeep brodé par Maryse, le prototype m'a-t-elle dit,

pinkeep_Maryse_007

et Charline a reçu le pinkeep que j'avais réalisé

pinkeep_coeur

Ce fut vraiment un bel après-midi, un merci particulier à Béa pour son merveilleux accueil et à Cécile qui nous a bien fait rire. J'ai été ravie de faire connaissance avec les brodeuses belges que je ne connaissais pas.

Toutes les copines ont fait leur compte-rendu, vous trouverez les plus exhaustifs chez Béa http://beadecaracas.canalblog.com/ mais vous verrez les cadeaux échangés sur le blog des copines dont les références sont reprises dans la colonne de droite.

blog_oiseau

Entre les rencontres de jeudi, de vendredi et la réception de la famille ce week-end, je n'ai pas eu le temps d'aligner les xxx mais je partage avec vous ces délicieux muffins aux framboises.

muffins_aux_framboises_002

Bonne semaine

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
B
J'ai lu le compte-rendu de cette belle après-midi chez Béa et je t'ai reconnue sur les photos: tu es si souriante!<br /> Que de bons moments vous avez du passer!
Répondre
L
Quelle belle journée!!! ravie de voir que le pochon part chez Béa avec qui j'ai réalisé un échange l'automne dernier!
Répondre
E
Tu as rencontré Maryse ? Et Katleen ? Et toutes les autres ? La chance ! Bises.
Répondre
E
Superbe et sympathique réunion! J'ai testé les muffins aux framboises (encore une découverte à conserver dans mes tablettes).J'ai adoré le BBD offert à Kathleen mais je voudrais bien savoir à quelle créatrice correspondent ces initiales. Je suis désolée de mon ignorance mais au contact de votre blog j'apprend beaucoup. Merci
Répondre
C
Bravo c'est magnifique, le pochon est véritablement superbe. Quelle belle rencontre<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité