Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
12 août 2009

Quand les brodeuses se rencontrent ...

guirlande

Ce mardi était encore jour de fête, vous traduisez par rencontre de brodeuses. Michèle http://sourissottes.over-blog.com/ et moi avons passé l'après-midi à papoter et à regarder ses trésors. Je dois dire que Michèle sait tout faire et bien faire. J'ai admiré ses broderies, ses travaux de patchwork, ses souris et autres en tissus ... son atelier et la vitrine où sont précieusement rangés ses achats en brocante ...

Nous avons échangé de petits cadeaux, j'ai été gâtée. Michèle m'avait confectionné un gland, un sachet de lavande dans un joli tissu de circonstance, des boutons et épingles fimo ...

_change_cadeaux_Mich_le_11082009

Je lui ai offert un pinkeep et un fil Waterlilies de Caron.

_change_cadeaux_Mich_le_11082009_002

Nous nous reverrons.

Bonne semaine

guirlande

Publicité
Commentaires
T
Il est trop mignon, ce pinkeep !!! Il est de chez qui ?
Répondre
A
je me joins aux commentaires précédents. qui est le créateur de cette grille ? ton blog est magnifique Nadine
Répondre
K
une belle rencontre !
Répondre
P
il est toujours un plaisir de lir de ces recontres...et partager avec vous votre joie de papoter, des vos echanges toujours magnifiques et de votre envie de vous recontrer encore!!!<br /> a' bientot<br /> pat
Répondre
G
Encore une chouette rencontre, je vois! Vous vous êtes échangé de bien jolis cadeaux, notamment ton pinkeep pour lequel j'ai un faible...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Publicité