Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
25 août 2009

Mary Wigham et cartes brodées

oiseau_rouge_pour_blog

L'été étant propice aux rencontres amicales et familiales, j'ai un peu délaissé les xxx mais j'ai pris l'aiguille pour de petits projets que je vous montrerai lorsqu'ils seront terminés et depuis le week-end dernier, je brode de nouveau le Mary Wigham.

Mary_Wigham_25082009

Je reprendrai le casier d'imprimeur (merci pour vos conseils) et la trousse de Céline plus tard.

guirlande_coeurs_pour_blog_10

Ma copine Elisabeth pratique l'art des cartes postales avec brio. J'avais adoré recevoir cette carte à Pâques

carte_Elisabeth_001

mais celle-ci est tout aussi adorable et je garderai précieusement le poisson qui fermait l'enveloppe. Je ne suis pas étonnée car Elisabeth réalise toujours de jolis ouvrages et elle utilise merveilleusement bien charms et boutons. Elle nous avait épaté, lors de notre rencontre parisienne de décembre, avec des réalisations au pochoir sur lin.

gateau_etc_

Bonne semaine

oiseau_rouge_pour_blog

Publicité
Commentaires
G
Bon courage pour le Mary Wigham et bravo à ton amie pour ses magnifiques cartes!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
T
Ta broderie est vraiment superbe, j'aime les couleurs!<br /> Bisous Tinou
Répondre
F
Je suis admirative de ce bel et grand ouvrage.<br /> Les cartes de ton amie sont très jolies.<br /> Bravo Nadine !<br /> Bizzz du sud <br /> FAb
Répondre
J
Ton Mary Wigham avance bien, quel boulot non ??<br /> <br /> Les cartes sont aussi ravissantes, tu es gâtée.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi.
Répondre
E
En effet, c'est sont de bien jolies cartes. Quand à la broderie - magnifique ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité