Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
4 septembre 2009

SAL Initiales de Gigi et fils en poussière

arbre_nic_hoir_pour_blog

Thérèse participait au SAL, elle n'avait pu suivre les objectifs mais se rattrape aujourd'hui, bravo Thérèse, le résultat est superbe

T

Bientôt ce seront Catherine et Janine qui termineront ...

blog_fleurs

Quant au SAL fils en poussière, je respecte scrupuleusement les instructions d'Hélène mais je ne vous avais pas montré le récipient le mois dernier, voici donc août et septembre

Fil_en_poussi_re_0608200

  ooo

Fil_en_poussi_re_04092009_003

et pour répondre à Hélène, j'ai appris à broder en septembre 2003 avec Monique qui m'a un peu forcé la main et Francine. Je suis droitière et je brode de gauche à droite.

Bonne fin de semaine

arbre_nic_hoir_pour_blog

Publicité
Commentaires
P
j'aime de plus en plus ton pot à poussiere....avec ses fils très colorèes et j'aime tes cadeaux : sont toujours super!!!<br /> a' bientot<br /> pat
Répondre
S
très chouette ton blog, continue.<br /> <br /> Heps, moi aussi j'ai commencé à broder en octobre 2003, je suis droitière et je fais mes points de gauche à droite... c'est grave docteur !
Répondre
J
et bien, et bien 3 articles.....tu es en forme...Gigi m'a dit que la naissance du J était prévue dans un très bref délai.....<br /> J'ai imprimé la recette des cannelés, reste plus qu'à acheter un moule,<br /> bisous et bon week-end
Répondre
C
J'espère, j'espère. Là je vais reprendre les 100 enfants, ensuite un petit cadeau de naissance pour une amie de Véronique, et ensuite le SAL GIGI en priorité. Après, ce sera retour à Lady Quaker et son mari.<br /> Bisou. J'ai vu l'ouvrage de Thalia en vrai, je peux te dire qu'il est vraiment splendide.
Répondre
Publicité
Publicité