Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
27 septembre 2009

Les croix et moi ...

oiseau_rouge_pour_blog

Depuis presque 6 ans que je brode, c'est la première fois que je n'ai plus eu envie de prendre l'aiguille. J'ai fait une petite pause et me revoici.

Un échange téléphonique avec Francine pendant lequel nous avons beaucoup parlé xxx et la perspective d'un déplacement à Nivelles m'a fait reprendre l'aiguille.

J'ai fait les dernières croix sur ce BBD commencé en juillet. Je cherche sa finition.

27092009_004

J'ai un peu avancé sur le Mary Wigham, j'en suis aux 3/4.

27092009_003

blog_fleurs2

Je rentre de Nivelles où j'ai passé un excellent moment. Je vous raconte cela dans un prochain article.

Bonne semaine

oiseau_rouge_pour_blog

Publicité
Commentaires
M
merci pour vos très belles idées,photos, recettes et tout et tout, ouvrir votre site un chaque fois un grand plaisir ...et je crois que comme moi vous habitez Bruxelles ...?
Répondre
M
Contente de te retrouver Nadine !<br /> et de savoir que tu reprends l'aiguille.<br /> J'ai hâte de savoir pour Nivelles. <br /> Un jour j'irai...<br /> Ton dernier BBD est superbe !<br /> Bises,
Répondre
B
Bien contente de te retrouver !Bises
Répondre
M
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance à Nivelles, c'est vrai que tu es une bouffée d'air pur, ainsi qu'Osiris. Merci à toutes les 2 pour vos sourires, amicalement
Répondre
S
J'ai vue sur le blog du SAL de Mary ....votre ouvrage ! il est magnifique !!! vraiment bravo moi normalement, je le commencerais ce soir...j'ai hâte ...<br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité