Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
29 novembre 2009

Le N de Gigi et une chaussette de Noël

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

 

Fin août/début septembre, je déposais ma broderie chez l'encadreur, je devais reprendre l'ouvrage encadré le 19 septembre après appel téléphonique... mais cet appel n'arriva que le 26 novembre ...

N_Gigi_005

(Lin Gander blanc cassé 15 fils - 1 fil sur 2 - WDW Americana)

ooo

Le cadre que j'aime beaucoup d'un peu plus près

27112009_001

 

blog_oiseau

J'ai également terminé la chaussette de Noël créée par Nathalie http://www.jardinprive.com/index.php. et offerte par Valérie  http://www.thethreadbasket.com/catalog/

27112009_003

(Lin Zeigwart blanc opalescent - 2 fils sur 2 - DMC 815)

blog_oiseau

J'entreprends beaucoup, j'espère pouvoir finir pour Noël, à bientôt pour les photos.

Excellente semaine et bonnes xxx

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
M
Superbe Cet ouvrage !<br /> il t'a fallu de la patience .... pour le revoir encadré, mais le résultat est là ! de toute beauté.<br /> Mignonne la chaussette de Noël !<br /> C'est vrai que les tentations sont nombreuses, mais y'a pas l'aiguille turbo avec !!!<br /> bisous, bisous,
Répondre
N
bravo pour tes broderies<br /> la premières a du te donner quelques heures d'aiguillées<br /> bisous<br /> nadia
Répondre
D
superbes ouvrages! <br /> j'aime beaucoup le cadre <br /> biz<br /> delphine 44
Répondre
E
trèèèèès longue attente! mais e résultat ferait tou (ou presque) oublier! il est magnifique!!!
Répondre
F
même si ce fut long pour toi, cela valait le coup !!!! il est superbe ce cadre !!
Répondre
Publicité
Publicité