Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
2 décembre 2009

Un sac à doudous et fils en poussière

ange_bis_pour_blog

J'ai un petit neveu et une petite nièce adorables, j'ai décidé de leur faire un sac à doudous, le premier est terminé, je savais ce que je voulais faire dès le départ ... pour le second, je sais quel tissu j'utiliserai mais aucun motif ne m'a encore séduit, pour une petite fille c'est moins évident je trouve ...

Une jolie grille Tralala, un tissu à carreaux vert et beige, un lien coulissé et voilà le petit sac de 32/37 cm  ...

sac_H_recto_2

ooo

sac_H_verso

ange_bis_pour_blog

J'ai photographié, comme toutes les pleines lunes, le récipient de fils.

fils_en_poussi_re_02122009_001

Excellente journée et bonnes xxx

ange_bis_pour_blog

Publicité
Commentaires
D
Tous les ans, je veux fabriquer des cadeaux personnalisés pour noel, et chaque fois... je m'y prend trop tard, en tout ca cette page est dans mes favoris pour l'année prochaine, Merci
Répondre
M
Superbe ce sac à doudous !<br /> A mon idée qu'il va être content le petit Hugo....<br /> bisous,
Répondre
C
Une fée de Tralala serait jolie aussi . Celle de février je l'aime bien . <br /> <br /> Ta pochette "Hugo " est très réussie . <br /> Bonne semaine
Répondre
I
Que ce sac est mignon : je pense qu'Hugo est un petit garçon bien heureux .<br /> Bravo à toi pour le choix du tissu qui se marie à la merveille avec cette broderie.<br /> Bisous du Dimanche,<br /> Isabelle
Répondre
K
Pour une petite princesse moi je piocherai dans le mango fée et lutins, les motifs sont enchanteurs mais ce que j'en dis ;) En attendant celui du petit garçon est splendide
Répondre
Publicité
Publicité