Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
6 décembre 2009

Un autre Tralala et la chaussette terminée

banni_re_avec_bonhommes_de_neige_pour_blog

Le 15 décembre, ce sera l'anniversaire d'une jeune femme que j'apprécie beaucoup. J'ai trouvé la grille qui lui correspondait bien : sa maison, son chat, le bleu qui est sa couleur préférée ... j'en ai fait une carte.

BB_01122009

blog_bougie

J'ai terminé la chaussette et je suis satisfaite du résultat. Je devais la monter comme la Blackbird Designs "quaker" que j'avais offerte à Nathalie mais j'ai changé d'avis quand j'ai vu le montage de Jacqueline. Il est plus simple et rend très bien.

chaussette_de_Noel_001

ooo

chaussette_de_Noel_006

blog_bougie

Françoise http://www.pointsmaillesetfantaisies.be:80/ a eu la gentillesse de me décerner

Award

Je te remercie mais je ne transmets pas, les blogs auxquels je pense ont déjà reçu quelques prix.

Bonne semaine

banni_re_avec_bonhommes_de_neige_pour_blog

Publicité
Commentaires
M
Très très belles réalisations - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
Répondre
M
Encore de bien jolies réalisations...<br /> c'est bien aussi une chaussette bien dodue !<br /> bonne semaine,<br /> bizz
Répondre
E
super jolie ta botte , tres belle finition <br /> j'aime beaucoup !<br /> bonne soirée<br /> bises de lili
Répondre
L
trop mignon le tralala, j'adore! bravo
Répondre
B
.... la chaussette et belle finition!<br /> J'aimerai, moi aussi, être à la place de ton amie... sourire ta carte est très réussie.<br /> Bravo une fois de plus et bonne semaine.<br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Publicité